confidentialité

INTRODUCTION

Chez reprise campingcar, sensibilisé aux besoins des internautes et conscient de l’importance de la confidentialité rigoureuse des informations personnelles qu’ils nous confient, nous incluons cette déclaration de confidentialité afin de vous sensibiliser à la politique de traitement des données. données personnelles que vous obtenez de vos visiteurs et utilisateurs.

En tant qu'utilisateur, vous acceptez ces conditions simplement en lisant, en consultant ou en naviguant sur le site. Si vous ne les acceptez pas, vous devez quitter le site, sans aucune utilisation de celui-ci ni de son contenu, et sans accéder aux pages liées.

RESPONSABLE DU TRAITEMENT DES DONNÉES

Le propriétaire du site et responsable du traitement des données est Porte des Pyrénées; avec NIE X00000000T, vous pouvez vous adresser à l’adresse électronique info@reprisecampingcar.com ou par courrier postal au 13, rue du Percebe de Villaconejos de Arriba.

BUT DU TRAITEMENT DES DONNÉES

Sur nos sites Web, il existe des sections spécifiques dans lesquelles vous pouvez écrire vos données pour recevoir des informations sur les mises à jour de notre site Web et sur certains des programmes distribués. Nous vous assurons que les informations que vous fournissez seront gérées de manière totalement confidentielle.

Formulaire de contact: Restez en contact avec vous ou participez aux autres actions requises.

Les données seront stockées tant qu'il y aura une prévision de leur utilisation aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

Aucune prise de décision automatisée n'est faite avec vos données.

Le site Web peut utiliser des cookies, consultez notre politique en matière de cookies.

LÉGITIMATION DU TRAITEMENT DES DONNÉES

L'utilisation de vos données est faite parce que nos jours vous nous acceptez comme notre proportion dans les formulaires pour un usage spécifique indiqué dans chacun d'eux. Vos données ne sont nécessaires que pour les utilisations spécifiques pour lesquelles elles sont demandées. Si vous ne les fournissez pas, ces services ne sont pas possibles.

TRANSFERTS ET TRANSFERTS DE DONNÉES

Il existe une société de compensation pour laquelle les données prises par une voiture, ne seront ni vendues ni transférées, ont été négociées par les autorités qui sont convenues du concept de concept et des termes de l'accord.

Notre site contient des haaces web vers des sites tiers. camper recovery n'assume aucune responsabilité quant aux politiques et pratiques de confidentialité de ces autres sites.

DROITS DES PARTIES INTÉRESSÉES

Vous avez le droit d'accéder aux informations sur la personne stockées dans nos bases de données, de les rectifier en cas d'erreur, de les supprimer, de les limiter, de vous opposer à la connaissance du traitement dont votre consentement a été retiré si tel est votre souhait. Pour ce faire, il vous suffit d'écrire un courrier électronique à l'adresse électronique info@reprisecampingcar.com, où nous répondrons volontiers à vos questions, commentaires ou éclaircissements nécessaires.

Vous pouvez trouver des informations sur les dernières nouvelles.